
Race : vampire
Titre :
Grade et rôle : Gardienne Amazone
Famille :
- Lola, soeur
- Ema, soeur
Histoire et caractère :
Diane Edenflower est une guerrière émérite, protectrice fidèle et vaillante du peuple des amazones. Ce nom, ce sont les amazones qui le lui ont attribué en l’honneur de la déesse chasseresse et protectrice de la nature. Son passé, elle ne s’en souvient que vaguement, en y réfléchissant bien, quelques souvenirs lui reviennent parfois à l’esprit … lorsque ce moment arrive voici les mots qu’elle emploie … âmes sensibles abstenez vous.
De mon passé ne subsistent que quelques souvenirs … sombres.
Je me souviens du feu, des cris, des pleurs et d’avoir couru jusqu’à en perdre haleine, le ciel brûlait ce soir là …
Je me rappelle ce sol en mousse sous mon corps endormi, les bruits inquiétants de cette sombre forêt. J’ai dormis, oui, une éternité je crois… Ce sentiment d’être chez moi, dans mon élément, cette envie de découvrir cet endroit si protecteur. Chaque jour j’ai assouvis cette envie, jusqu'à connaître la forêt dans ses moindres détails.
Oh et cette rencontre ! Cette femme … lorsque je m’abreuvais, ce souffle glacial qui m’a parcouru, ce dont je me souviens le plus c’est de ce silence, lorsqu’elle est apparut. Elle me regardait de ses yeux sombres, sa peau si pale me fit penser à un ange, et ses lèvres retroussées en un sourire inquiétant dévoilaient, je ne le croyais pas alors, des crocs d’un blanc immaculé. J’ai essayé de me défendre, mais très vite ses mains m’empoignaient et elle me mordait le cou. Quelle douleur atroce, je crus mourrir, puis le néant…
Une fois que j’eu repris connaissance elle me tendit la main et m’ordonna de la suivre : « Je suis Alwyn, Reine des Amazones, avec moi tu seras en sécurité et tu ne manqueras jamais de rien, suis-moi ! ».
Son emprise sur moi était énorme, je n’eus pas d’autre choix que de la suivre, j’étais envoûtée …
Sur le chemin menant à son domaine, nous croisâmes une bergère. Elle fut mon premier repas de vampire …
Depuis ce jour, je voue une admiration sans faille à ma Reine, je lui appartiens corps et âmes et quiconque s’en prend à elle, s’en prend à moi …
Je suis devenue solitaire, je suis comme elle, une vampire, et séductrice aux multiples facettes, mais aucun être n’a su me conquérir … et aucun n'y arrivera jamais, sauf peut-être …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire