Quand Lilith refait surface chez mazoé, elle envoûte l'homme d'un clan afin d'y semer le chaos, la haine, la détresse de la passion frustrée. Toi, femme dont l'homme est envoûté, sache que Lilith viendra le chercher bientôt!
Indice 1 que recevra le clan de l'homme envoûté :
Grande déesse sumérienne, puissance de la vie et de la mort, Inanna "la dame du ciel", "la mémoire du temps" est en colère, réclamant Lilith à ses côtés. Inanna envoie Edimnus à la rencontre de Mazoe afin de réveiller ses souvenirs ancestraux et sa vraie nature, la marquant du symbole d’Inanna. Aveuglée par la violence de ses souvenirs, la Lilith sent remonter en elle la haine qu’elle voue à la famille, le couple et les enfants.
Tu trouveras ci-joint le message qu’Edimnus a laissé.
Pour t’aider, j’ai joint une page du ‘recueil des Sages-femmes’. Malheureusement, Edimnus en possède l’autre moitié. Eve.
(2 documents photos joints au message)
Une fois que le clan a trouvé, chassé et capturé edimnus, il recevra une affiche à poser devant l'entrée afin d'en interdir l'accès à Lilith ainsi qu'un second indice :
Peuple meurtri, sache que Mazoé, Bandrui Nervii, connaissait les risques de ce rappel à la nature. La Lilith a laissé un document pour le moins étrange. J’ai découvert qu’un élixir existe pour contrer le sort de l’homme envoûté par Lilith. Suite à des recherches approfondies, j’ai découvert que le fameux breuvage est gardé par un peuple inconnu.
Je ne peux faire plus, je te transmets le document rédigé de la main du fouet Mazoe.
Eve.
(1 document photo joint au message)
Une fois l'élixir en leur possession, ils doivent encore y ajouter deux ingrédients vitaux afin que celui-ci soit efficace pour l'envoûté. (Une note accompagne l'élixir)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci à Shade et Enzo pour la très bonne participation à mon premier RP !
RépondreSupprimerShade, tu t'es montrée très motivée ^^
J'en ferai d'autres rien que pour te voir jubiler ^^ ... Kiss
Merci aux Blackblood pour leur participation, plus précisément à Pheobe et Mephisto.
RépondreSupprimer