Certaines bloodolls ont un sang plus puissant, plus nourrissant avec un lien beaucoup plus subtile avec leur maître. C'est le cas de celles qui sont nées 7ème fille de leur famille et qui sont facilement reconnaissable à une marque rouge sur leurs yeux qui apparaîtra lors du premier contact avec le maître (1ere morsure).
Le 7 est le chiffre du rythme du "Sang", la mémoire nutritive de l'âme humaine. Ces filles sont très rares car souvent tuées à la naissance pour éviter qu'elles ne profites à un être démoniaque.

La morsure, et donc le drainage doit être régulier; sinon, le sang commence à 'brûler' les veines de la doll de façon insupportable, appelant la morsure ... Mais uniquement la morsure du maître peut soulager la jeune fille; tout autre forme de drainage sera douloureux.
Lorsque l'appel du sang se produit, la bloodoll devient nerveuse, mal à l'aise, ressentant une douleur aux veines ... et surtout, son odeur devient plus attirante.
Noïrah est une bloodoll née 7ème fille de Ian Mac Arthur. Ils n'ont pas eu le courage de tuer cette enfant aux yeux verts intenses ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire